mercredi 7 mai 2008

Portrait de joueur : Johan 71


Il fallait bien une photo sexy pour vous présenter Johan. Joueur à la lecture impitoyable ( c'était toi dans X Men? non pas le film X, mais le vrai film?? ), il n'est jamais aussi redoutable que lorsqu'il est short-stack. Autre atout de poids, il possède un briquet de chattard, très recherché par les temps qui courent.

Prénom : Johan
Age : 36 ans
surnom dans la MD : Enculator
Depuis quand joues-tu au poker ? : 4 ans pour le No Limit HE et 15 ans pour le poker fermé à 5 cartes
Un joueur que tu admires en particulier? : Franck Cart, un ami d'enfance
Quels sont tes points forts ? quand je suis en forme je parle aux cartes
Des points faibles ? : JE BOIS TROP !
Pourquoi avoir accepté d'intégrer la MD Team? J'en suis le créateur avec petit nuage !! c'est parti un soir chez moi suite a une discussion avec pascal nous avons demandé a Jean paul si il voulait intégrer une team mais nous n'avions pas de nom JP a proposé MD Team ....et voilà !

Aucun commentaire: