mercredi 7 mai 2008

Richard Bullit


Ok, c'était facile... Nice chapeau en tout cas!

Prénom : François
Age : 28 ans
Surnom dans la MD team : le fétichiste
Un joueur que tu admire :Il n'y a pas de joueurs que je préfère particulièrement, de plus il y en a encore beaucoup que je n'ai pas rencontré. Il y a beaucoup de styles de joueurs différents chez PKL et beaucoup sont de très bons joueurs. J'observe beaucoup et j'essaie de prendre le meilleur de chaque pour construire mon propre jeu.
Depuis combien de temps joues-tu au poker ? : Un peu plus d'un an
Des points forts? :
la patience, la gestion du stack (je pense ...)
Des points faibles? :
je joue encore un peu trop serrure, c'est le point sur lequel je travaille le plus en ce moment (depuis quelques semaines).

Pourquoi avoir rejoint la MD Team?
Tout simplement parcequ'elle représente l'avenir... Nan, mais c'est surtout pour le plaisir de jouer avec des personnes comme johan, pascal, jean paul, gros tony, mélanie(et tous les autres que je n'ai pas encore croisé!!), qui sont des personnes avec qui on est sure de passer une bonne soirée et qui on un style de jeu vers lequel je voudrai me diriger. Puis faire partie d'une équipe, ça permet aussi de jouer un peu plus sérieux que quand on joue pour soi même, faut représenter! Plus question d'aller s'éclater sur un move foireux, tout simplement parcqu'il est tard ou parcequ'on a trop picolé! C'est ça qui fait progresser!

Aucun commentaire: