samedi 17 mai 2008

Jean Paul, le père fondateur

Prénom : Jean Paul ( Sean Paul en Anglais )
Age : 60 ans
Surnom dans la Team?
Depuis combien de temps joues tu au poker ? Je joue au holdem depuis 2ans et demi,mais expérience du poker fermé depuis beaucoup plus longtemps
Des joueurs que tu admire?
Je ne veux pas parler des joueurs pros qui sont dans un autre monde que le mien et dont je ne suis pas particuliérement chaque sortie.Par contre au niveau de Poker à Lille, je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs de bon niveau,avec des qualités différentes. Je ne peux les nommer tous,ceux que j'oublie me feront "la gueule" et s'appliqueront contre moi en tournoi,pour me prouver que j'ai eu tort de ne pas les citer.
Des qualités et des défauts?
Je pense que pour l'instant les défauts sont nettement supérieurs aux qualités.Je serai un bon joueur quand j'aurai "la présence" de FranckCart,la rigueur de Celtitouch,l'analyse de Didier,la solidité de NBK et l'agressivité de BrotherBosco. Et si à cela,j'ajoute les "petits coups de génie" d'un Zeb,d'un Touf ou d'un Roimage ( la rédaction de la MD désapprouve les propos de son capitaine sur ce point ) ,je ne serai pas loin de trouver un site qui me sponsorise.
Pourquoi as tu rejoint la MD Team?
Je fais partie du trio fondateur de la Marc Dorcel,créée en souvenir de ma première branlette

Aucun commentaire: